Calendrier Arkyris
Année 21853
Dans un Japon médiéval où les samouraïs dictaient leurs lois au nom de l’Empereur, un criminel fut entouré par l’armée pour être ramené mort ou vif.
– Arrêtez vous et déposez les sabres. Nous vous assurons que vous serez fait prisonnier et serez jugé devant l’Empereur pour préserver votre honneur.
– Chef, que devons-nous faire ? Il ne semble pas nous écouter et il reste le plus dangereux Battosaï du pays.
– Même un assassin seul ne peut rien contre une armée comme la nôtre. Tenez vous prêt ! Et toi, là-bas, qui te dis Samouraï, où est passé ton honneur dans l’affront que tu fais à l’Empereur ?
Soudainement, la cible pointa son sabre vers le chef puis vers l’ensemble de ses adversaires et dit d’une voix légère et féminine, que quiconque déposerait les armes avant l’affrontement se verrait épargner.
– Puisque c’est ainsi, tu vas mourir dans la honte et le déshonneur, Araki Battosaï. Affirma le chef de la milice.
– Chef ! Attendez, fit remarqué l’un des soldats, regardez son bras, ne serait-ce pas la marque des Akumas ? Ces monstres aux pouvoirs démoniaques ?
– Ça expliquerait sa force surhumaine, fit un autre.
– Ne dit-on pas que les Akumas sont des femelles ? Rétorqua un troisième.
– Restez concentrer soldats !
Le Battosaï se mit à ricaner puis à rire aux éclats de sa voix aigue et féminine. Il reprit ses esprits et regardant vers les murmures, il fit un grand sourire et s’adressa à l’armée : « Vous êtes si ignorants. L’Empereur, l’armée, les humains. Cela faisait si longtemps que je n’avais plus entendu ce terme, Akuma. Et dire que nous nous sommes soustraits à ce monde déchus pour éviter de le gouverner… quel gâchis. » Et retirant son casque, l’assassin révéla sa véritable identité à ses opposants.
– C’est… C’est bien une Akuma.
– Les légendes disaient vrai. Ces monstres sont des femmes.
– Ne vous laissez pas berner par leur apparence ! En garde ! Préparez-vous à l’attaque. Akuma ou femme, ça ne fait aucune différence ! L’Empereur vous récompensera pour lui rapporter la tête du Battosaï, et vous couvrira de gloire pour celle d’une Akuma !
Les soldats resserrèrent leur sabre et grognèrent tous d’excitation à l’idée d’obtenir un tel honneur. Mais ricanant de plus bel, Araki s’empressa de mentionner une autre légende au sujet de ces monstres démoniaques de l’ère médiévale : « nous ne nous déplaçons jamais seules. »
Et dégainant son sabre meurtrier, dont la lame violacée brillait d’une énergie atypique, Araki fut rejointe par ses deux sœurs.
– Ce sont… les 3 démones de l’ère passée, trembla l’un des soldats en reculant d’un pas.
– Araki, Akiri et Ariki, les trois démons qui firent le siège de l’ancien Empire à elles seules. Remarqua le chef en tombant au sol, pétrifier par la peur et admettant enfin la puissance qu’ils allaient affronter.

Araki Battosaï

Akiri

Ariki